Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 23:17

Nombreux projets pour l’association festive

 

Après avoir fait état du bilan financier très satisfaisant de l’association Clairegoutte en fête, les membres souhaiteraient que les compte-rendus des activités soient diffusés par le biais du Petit journal...

Publié le 09/10/2009




Le-Bureau-CEF_GF.jpg

Extrait de l'article du Journal "Le Pays "

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je suis rassurée tu n'as pas ajouté "pleine de grasse"...rions rions! "une journée sans rire est une journée perdue..." je vais venir sur ton blog rattraper le temps perdu...à bientôt ! bises<br /> Stan,  ainsi qu' à ton épouse!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as raison, j'aurais du ajouter pleine de  " GRACE " <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello Stan! sympa ton blog! un beau bouleau qui mérite quelques lauriers..je vois que tu es en pleine forme pas de diarrhée verbale, pas de constipation<br /> cérébrale......pas de leucosélophobie.... oufff! le mot de la fin n'est donc pas pour demain! bises!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en<br /> pleurer.<br />  Beaumarchais<br /> Merci pour ce commentaire de haut vol..!!  Heureusement  que monsieur Google est là pour me rassurer sur "leucosélophobie", pendant quelques minutes j'ai cru être atteint d'une<br /> nouvelle maladie. Et tu peux constater qu'il n'en est rien.<br /> je te Salue Marie... <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut  Stan.<br /> Je viens de consulter ton blog et je le trouve super bien réalisé.Les affiches sont sublimes et heureusement qu'il y a encore des personnes comme toi pour faire vivre les villages ,par le<br /> biais de leur activité. Toutes mes felicitations et continue comme cela.   <br /> <br /> à+  momo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci encore pour tous vos encouragements.<br /> Je ne suis qu'une petite partie de Clairegoutte en Fête..<br /> Tout le boulot revient principalement aux filles, ne l'oublions pas..<br /> A+ Momo<br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut stan tu as fait du bon boulot<br /> <br />    salut  amitiés         denis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Denis..<br /> Ca fait toujours plaisir !!<br /> Au plaisir de te voir à Clairegoutte.<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super sympa de voir que quelqu'un se préoccupe de ce qu'on fait à Clairegoutte.<br /> Mais néanmoins (nez en moins) faites bien attention à ce que vous écrivez, car voyez-vous<br /> des oreilles sont en surveillance....Amicalement a plus Ph (Le Capitaine)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Message bien reçu  5/5  mon capitaine.<br /> Et si des oreilles ou des yeux sont en surveillance, je leur conseille vivement  d'activer aussi l'extrémité de leurs petites mains où se trouvent leurs petits doigts..Et de faire comme tout<br /> le monde, laisser une trace de leurs sentiments ou observations sur ce blog dans la rubrique commentaires..<br /> Tout le monde peut et doit dire ce qu'il pense ouvertement, publiquement, et de préférence pas anonymement. C'est aussi ça.. la Démocratie..!!Non..??<br />  <br /> <br /> <br />